Vous êtes ici : Mincir > G.M.P 4.14

G.M.P 4.14 Gym métabolique Passive

Présentation du GMP4.14 (PHOTON)

Le G.M.P 4.14 et la Gym Métabolique Passive : Energie vitale

La Gym Métabolique Passive est une technologie japonaise permettant d’obtenir des résultats en perte de poids et en mieux-être , qui sont d’ailleurs les plus souvent liés.

Qu’est ce que la G.M.P 4.14 ?

La G.M.P 4.14 est un appareil permettant de transmettre à la personne qui s’y installe , un véritable bain d’ondes naturelles aux vertus parfaitement maîtrisées. Des résistances électriques émettrices d’infrarouges longs se situant dans la partie supérieure de l’appareil ainsi que dans le matelas sur lequel on s’allonge , transmettent à partir d’une fibre de haute technologie appelée « Photon Platine » une longueur d’ondes située dans les infrarouges dits longs 4.14µm. Ces ondes émises sont 100% compatibles avec le corps humain , et pénètrent facilement les tissus. Les résultats obtenus sont l’amincissement, la relaxation , la sédation des douleurs articulaires et rhumatismales pour les milieux sportifs.

En plus de son action de réchauffement des tissus en surface et jusqu’à la profondeur des muscles , la G.M.P stimule le métabolisme et accélère la circulation du sang réalisant ainsi une véritable Gym Métabolique Passive , détoxinante et relaxante. Les résultats sont obtenus dans des conditions de confort exceptionnel.

Quelques questions !!!

La G.M.P 4.14 : est ce dangereux ??

Non la gymnastique métabolique passive est bénéfique à l’organisme. Grâce à la sudation importante, elle permet l’élimination des toxines , radicaux libres , acide lactique ,Et réalise un vrai nettoyage du corps. D’autre part, les ondes produites sont biocompatibles à 100% et tout à fait maîtrisée.

Oui mais c’est de l’eau que l’on perd et on va la reprendre après ???

Effectivement on perd de l’eau. Cette eau entraîne avec elle les toxines. Mais pour perdre cette eau, l’organisme a besoin d’énergie (pour faire transpirer abondamment). Pour produire cette énergie , le corps a besoin de calories et il les prend dans les cellules graisseuses. Au cours d’une séance de GMP , le corps brûle jusqu’à 800 calories. Le résultat est évident, une perte de poids progressive et également un amincissement.

Faut il faire un régime en même temps ?

La GMP fait perdre des calories et donc des kilos. Mais si l’apport de calories ( en provenance de l’alimentation) est trop importante (différence entre calories absorbées et calories consommées) , le résultat ne sera pas maximal ou il n’y aura pas de résultat du tout.

N’est ce pas préférable de faire du sport ??

Il n’est pas conseillé de pratiquer que du sport pour perdre du poids. En effet , la masse musculaire pèse plus que la masse graisseuse. Il vaut donc mieux commencer par perdre du poids et ensuite stabiliser celui-ci avec du sport.

Votre produit a été ajouté au caddie