Vous êtes ici : Mincir > G.M.P 4.14 > Principe du Gmp

GMP 4.14

La Gym Métabolique Passive, une RévoluSion !

La gymnastique de vos cellules

La production d’infra rouges longs par une fibre de haute technologie « le photon platine » dégage une énergie 100% naturelle, identique à celle émise par le soleil qui vous aide à bruler des graisses et à détoxiner les cellules. Pour profiter pleinement de cette énergie, le corps doit rester allongé, sans effort pendant 30 minutes. 30 minutes de GMP 4-14 équivaut à 10 à 12 kilomètres de course à pied En une seule séance vous allez perdre 800 à 1000 calories. Les effets prouvés par des études médicales : Amélioration du métabolisme de base, réduction des surcharges pondérales, réduction de la peau d’orange, raffermissement de la silhouette, réduction importante des douleurs articulaires et musculaires, augmentation de la circulation sanguine facilitant la dilatation des capillaires du système microcirculatoire, élimination de l’acide lactique (excellent pour les sportifs et les gens actifs), diminution des radicaux libres.

Comment ça marche ?

Notre atmosphère a une fenêtre qui permet aux rayons infrarouges longs situés sur une bande de 7 à 14 micromètres d’atteindre la terre en apportant la partie de la lumière qui réchauffe et favorise les échanges intercellulaires. De la même façon, le corps humain rayonne de l’énergie infrarouge à travers la peau dans une bande de 3 à 10 micromètres. Les études réalisées par des chercheurs dans le monde entier ont démontré que nous causons ou aggravons une large palette de problème de santé en passant notre vie dans une lumière inadéquate. Une étude du département de pathologie clinique du ministère de la santé américain démontre que les fenêtres, pare brise, etc.ainsi que la pollution atmosphérique filtrent une grande partie du spectre lumineux favorisant ainsi une baisse de régime de l’organisme. Le prix Nobel Albert Szent Zimmerman affirme que le manque de lumière qualitative altère les fonctions biologique vitales.

Il est démontré que les humains sont des bio- accumulateurs qui stockent de nombreuses toxines. Les gaz toxiques tels , le sulfure de dioxyde, le carbone dioxyde, et les substances toxiques telles que le plomb, le mercure, ou le chlore sont encapsulées par les molécules d’eau du corps humain. Il en est de même avec les nutriments d’une alimentation non équilibrée.

Petit à petit, le manque d’infrarouge longs se fait sentir sur l’organisme et ralentit le métabolisme. Ceci entraîne des blocages dans les échanges à travers les membranes des cellules qui se groupent alors en paquets (clusters) De plus les toxines bloquent la circulation du sang et l’apport en oxygène et provoquent ainsi une baisse d’énergie des cellules.

Les ondes du GMP 4-14, entre 4 et 14 micromètres, sont 100% biocompatibles avec le corps humain. Elles sont émises par la partie supérieure de l’appareil et par le matelas sur lequel vous êtes allongé. Elles pénètrent facilement les tissus, favorisent l‘osmose des molécules d’eau à travers la membrane cellulaire et attirent les ions calcium vers cette même membrane. Après avoir saturé un tissu, le reste des rayons poursuit sa route sans nuisance. Ce phénomène est appelé absorption résonante. D’une façon imagée, l’eau de ces molécules se met à vibrer doucement et permet de diminuer le lien ionique qui maintient les atomes de ces molécules d’eau ensemble.(elles se détachent des clusters) Elles échangent donc de nouveau et libèrent les toxines et graisses qui seront éliminées par la sudation. Elles se rechargeront ensuite de l’eau que vous allez absorber et échangeront de nouveau alors qu’elles étaient en état de quasi non fonctionnement. Par contre les calories perdues 800 à 1000 en 30 minutes ne sont pas réabsorbées et les toxines sont éliminées au fur et à mesure améliorant ainsi le métabolisme.

Les recherches poussées réalisées au japon par le Dr Toshico Yamazaki (The Science of far Infrared Thérapies) expliquent d’une façon plus scientifique que l’une des principales raisons pour lesquelles on obtient de bons résultats avec les infra rouges longs pour une grande variété de maladies est la capacité de ceux-ci à enlever les toxines qui sont au cœur de nombreux problèmes de santé.

Comment procède t-on ?

En fonction de vos attentes, nous choisissons ensemble le programme adapté à votre cas. Il suffit ensuite de vous allonger dans le GMP 4-14 pendant 30 à 45 minutes. Quelques exemples de programmes :

Programme amincissement et de perte de poids

Grâce aux séances de GMP 4-14 vous allez augmenter la capacité de votre métabolisme de base et ainsi déstocker davantage de graisses et éliminer plus de toxines 2 séances par semaine pendant 7 à 8 semaines pour un résultat optimum.

Programme de récupération et atténuation des douleurs rhumatismales et musculaires

Ce programme s’adresse plus particulièrement aux personnes qui par leur activité (station debout, exposition aux intempéries, sportifs) peuvent souffrir de douleurs rhumatismales ou musculaires Le GMP 4-14 calmera leurs douleurs, effacera leur fatigue et leur redonnera de l’énergie. Après un programme d’attaque pour relancer le métabolisme, des séances isolées de 45mn seront proposés selon les cas pour entretenir

Programme de remise en forme et anti stress

Pour toutes les personnes fatiguées et stressées ou qui souffrent de perturbation du sommeil 2 séances par semaine les deux premières semaines pour relancer le métabolisme puis 1 séance par semaine pendant les 10 semaines suivantes.

Programme d’entretien gym métabolique passive

Pour une excellente hygiène de vie et entretenir les résultats obtenus, il est conseillé des séances d’entretien a raison de 1 à 2 par mois Cette pratique du GMP 4-14 pourra suppléer aux activités physiques en maintenant le métabolisme en action et en luttant contre la fatigue, le manque d’entrain, le stockage des graisses et l’accumulation des toxines. Un renforcement du dynamisme physique d’une façon complètement naturelle.

Quels sont les résultats ?

Rapidement, vous constaterez, une diminution de la surcharge pondérale, un affinement de la silhouette, une réduction de la peau d’orange, une amélioration du sommeil, et une diminution des douleurs articulaires et musculaires. Mais aussi une diminution importante du stress et de la fatigue (burn-out).

Votre produit a été ajouté au caddie