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Les 4 programmes avec le GMP4.14

Programme d'Amincissement et diminution des surcharges pondérales

Le programme Minceur :

pour une efficacité maximum, pratiquez la Gym Métabolique Passive deux à trois fois par semaine avec le G.M.P 4.14®

  • Des séances de 45 minutes tous les deux à trois jours sur une période de 6 à 8 semaines.

C’est brûler plus de calories tous les jours.

  • 1 Kilo de graisse = 7800 calories environ.

Grâce aux séances de G.M.P 4.14® vous allez augmenter la capacité de votre métabolisme à déstocker davantage de graisse et d’éliminer plus de toxines grâce à une profonde sudation.

Résultats : une perte de poids progressive, une meilleure forme et un affinement de la silhouette

2 séances par semaine de 45 mn durant 6/8 semaines pour un résultat optimum.

Programme de Remise en Forme et Anti-Stress

Pour toutes les personnes fatiguées et stressées.

Après une journée de travail, pour les personnes qui se sentent démotivées, lasses et qui ont un sommeil perturbé :

Deux séances de 30 à 45 minutes par semaine les deux premières semaines pour relancer le métabolisme, puis une séance par semaine durant les 10 semaines suivantes. Soit un total de 15 séances renouvables.

Programme de Récupération et Atténuation des Douleurs Musculaires et Articulaires.

Idéales pour les personnes souffrant de douleurs musculaires ou articulaires.

Les sportifs, les personnes qui se tiennent debout toute la journée. Les professionnels ou celles qui subissent des efforts physiques répétés ou qui sont exposées au froid et aux intempéries.
 
Celles qui se sentent épuisées ou en manque d’énergie.

Après plusieurs séances d’attaque pour relancer le métabolisme, des séances isolées de 45 minutes à raison de 1 ou 2 fois par semaine seront proposées selon l’importance des maux.
 
1 séance après l'effort ou la compétition

Programme d'Entretien Gym Métabolique Passive

Pour une excellente hygiène de vie et entretenir les résultats obtenus par des séances rapprochées, il est conseillé des séances d’entretien tous les 15 jours et au minimum tous les mois.

Cette pratique de la GMP4.14® pourra suppléer les activités physiques en maintenant le métabolisme en action et en luttant contre la fatigue, le manque d’entrain, le stockage des graisses et l’accumulation des toxines, le tout en renforçant le dynamisme physique tout naturellement.

1 séance tous les 15 jours durant toute l'année

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